#WeAreISEN une expérience unique !

jeu. 04/10/2018

La Journée de cohésion 2018 a rassemblé 750 élèves ingénieurs de Toulon, Nîmes et Marseille.

  • Vie étudiante
La Journée de cohésion 2018 a rassemblé 750 élèves ingénieurs de Toulon, Nîmes et Marseille.

Chaque année, les étudiants des campus de l'ISEN Méditerranée se retrouvent avec les équipes pédagogiques pour une journée de cohésion. Cette année, le thème était #WeAreISEN, un crédo autour des valeurs de créativité, bonne humeur et ingéniosité.

L'an dernier cette journée de cohésion avait entraîné les étudiants dans les rues de Toulon pour promouvoir les actions de 5 associations.

Cette édition a permis à 30 équipes d'étudiants mélangés de la première à la 5è année, des campus de Nîmes, Toulon et Marseille, de monter ensemble une réaction en chaîne : légos, kapla, tubes, carton, playmobiles, rails de bois, balles et autres cartes graphiques ont été détournés pour créer des circuits incroyables d'ingéniosité.

Un grand moment ludique et pédagogique qui s'est poursuivi par des olympiades sportives à la Tour Royale de Toulon, sous un soleil généreux.

La journée de cohésion est organisée chaque début d'année à l'initiative des équipes pédagogiques, en collaboration avec les associations d'étudiants (pour l'animation des olympiades).

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle journée signée ISEN Méditerranée.

 

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !