ISEN World Awards 2019 : les résultats !

ven. 01/11/2019

3 étudiants de l'ISEN remportent des prix

  • International
Découvrez les vidéos et les blogs de nos étudiants en échange international !

3 prix sur 10 ont été remportés par les étudiants de Toulon

Les ISEN World Awards (IWA) ont été encore une fois cette année un succès dans l’ensemble des écoles ISEN : à Brest, Toulon et Lille. Les étudiants se sont inscrits massivement pour faire part de leur expérience enrichissante dans un pays étranger.

Félicitations aux étudiants des campus de Toulon, Nîmes et Marseille qui ont répondu à ce concours lancé par l'AI ISEN, l'association des anciens élèves de l'ISEN. 

Toulon s'est particulièrement fait remarquer cette année avec 3 prix. Les vidéos et le blog récompensés donnent envie de voyager, n'est-ce-pas !? Une chose est sûre, les étudiants concernés, eux, ont fait de leur rêve une réalité en partant quelques mois au bout du monde !

Prix des meilleures Vidéos de voyage :


2° prix : Alexia FERRIC, Toulon, "6 mois à l'autre bout du monde", Singapour

"J’ai décidé de réaliser mon stage de fin d’études à Singapour après avoir fait un semestre d’études en Malaisie. J’ai eu un vrai coup de foudre pour l’Asie de Sud-Est et je voulais en découvrir davantage, regardez pourquoi!"

4° : Sofiane ALIOUCHE,Toulon, "Isen Worlds Awards 2019 Malaysia", Kuala Lumpur "

"Étudiant à l'ISEN campus de Toulon, j'ai réalisé mon second semestre de Master 1 en Malaisie. Je vous emmène donc faire le tour des destinations que j'ai pu découvrir lors de ces 5 derniers mois pour vous partager une petite partie de la magnifique culture asiatique".

 

Prix des meilleurs Blogs de voyage :

1° prix : Théo DESJARDINS, Toulon, Terra Brasilis Brésil, São Paulo http://terra-brasilis.net/

"Dans le cadre de mes études à l'ISEN campus de Toulon, j'ai eu la chance d'effectuer mon stage de M1 en tant que développeur web dans une agence de design graphique à São Paulo. J'en profite donc pour vous partager mes voyages et expériences dans ce blog, développé par moi-même"

 

Nous tenons tout d’abord à remercier les nombreux étudiants qui ont répondu à l’appel lancé par l'AI ISEN. Les ISEN World Awards (IWA) ont été encore une fois cette année un succès dans l’ensemble des écoles ISEN : à Brest, Toulon et Lille. Les étudiants se sont inscrits massivement pour faire part de leur expérience enrichissante dans un pays étranger.

  • 10 pays visités à travers le monde (en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud)
  • 3 catégories récompensées (Article, Vidéo, Blog)
  • 10 gagnants élus par le jury (6 de Brest, 3 de Toulon, 1 de Lille)

L'objectif des ISEN World Awards
"Promouvoir le réseau des ingénieurs ISEN autour du monde et favoriser la mobilité internationale des jeunes ingénieurs et des élèves-ingénieurs". Il s’agit de récompenser les productions réalisées par des jeunes ingénieurs ou des étudiants stagiaires à l’occasion d’un séjour de plus de deux mois à l’étranger, en subventionnant tout ou partie des frais de déplacement entre la ville de l’école d’origine (Brest, Lille ou Toulon) et la destination finale.

Remerciements :
L'équipe ISEN Alumni International Services de l’AI ISEN remercie l'ensemble des participants au concours, mais aussi l’ensemble des membres du Jury et les Responsables Internationaux qui ont pris le temps de sélectionner les gagnants.

Bravo et merci à tous ! À l'année prochaine pour l'édition 2020 des ISEN World Awards !

Pour toute question mail (supprimer les espaces) : concours @ aiisen.org

Pour tous les résultats ISEN Ouest, Méditerranée, Lille : téléchargez le document ci-dessous ou consultez le site de l'AIISEN

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !