Marie-Catherine Egan rejoint l’équipe de l’ISEN Méditerranée.

mar. 21/06/2022

International

  • International
Une ancienne élève rejoint l’équipe de l’ISEN Méditerranée.

Qui est Marie-Catherine ?

 

Diplômée 2009 de l’ISEN Méditerranée (Toulon) après 5 ans d’études dans l’école (Prépa puis cycle ingénieur), Marie-Catherine vient d’être engagée pour y développer l’International. Elle prendra ses fonctions sur ce poste le 22 août prochain.

D’ici-là, elle est présente sur une mission d’accompagnement à la création de nouvelles formations en cybersécurité (bachelor, mastère).

En effet, avec un parcours à la fois dans des entreprises de dimension mondiale et en tant qu’ingénieure cheffe de projet, Marie-Catherine possède une double-casquette qu’elle mettra au service des projets stratégiques de l’école, tant sur le plan pédagogique et technique qu’en terme de perspectives de développement international.

 

Le parcours professionnel de Marie-Catherine depuis sa sortie de l’ISEN

 

Après son diplôme en 2009, Marie-Catherine est engagée comme ingénieure cheffe de projet chez Gemalto à La Ciotat. En 2011, elle s’expatrie en Irlande pour gérer des projets d’infrastructures routières chez Egis Projects dans le département IT. En 2013, elle reprend ses études et obtient un MBA à l’université de Hult (Boston – campus de Dubai). Elle vit à Dubai jusqu’en 2018 et travaille à nouveau chez Gemalto en tant que cheffe de projets Telecom, puis en 2019, elle change de cap et prend un poste d’ingénieure au Danemark. De retour en France en 2020, elle passe son PMP et est engagée par la CMA-CGM. 
Elle rejoint les équipes de l'ISEN en 2022.

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !