Nouvelles formations dès 2021

ven. 12/02/2021

L'école ouvre ses premiers bachelors

  • Formations
L'école ouvre en septembre 2021 deux bachelors en ingénierie. Formations professionnalisantes et diplômantes à bac+3.

Deux nouvelles formations "Bachelor en Sciences et en Ingénierie" ouvrent en septembre 2021 à l'ISEN Méditerranée pour les bacheliers 2021

S'inscrire en bachelor à l'ISEN 

Bachelor GreenTech

Formation post-bac de 3 ans, le Bachelor GreenTech de l'ISEN permet aux bacheliers de devenir « Intégrateur de solutions numériques pour le Développement Durable » avec 2000 heures de formation en interaction + 900 heures de projets et stages.

Bachelor Gaming e-makers

Le Bachelor Gaming e-makers (diplôme Bac + 3) forme les jeunes à concevoir des jeux vidéos de l'idée à la mise sur le marché. L'objectif de la formation Bachelor en Sciences et en Ingénierie sur 3 ans dès le bac est de permettre aux bacheliers de devenir «  Architecte et développeur de jeux vidéos  » avec 1500 heures de formation en interaction + 1000 heures de projets et stages.

 

Profil des candidats 

Ces formations ont été créées pour répondre aux nouveaux besoins de talents demandés par les entreprises de la région.
Elles s'adressent à des profils de jeunes bacheliers qui ont avant tout le souhait de travailler dans les secteurs du jeu vidéo (bachelor gaming e-makers) ou des technologies au service de l'environnement (bachelor greentech).
Tous les dossiers des candidats de terminale générale, technologique et pro seront étudiés.
Les inscriptions et dépôts de dossier se font sur Parcoursup et via le Concours Puissance Alpha (recrutement sur dossier)

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !