Témoignage : partir à Kuala Lumpur

ven. 31/07/2020

Agnès, 3e année

  • International
Echange universitaire, témoignage en vidéo !

Le Concours de l'AI ISEN

De retour de son semestre à l'étranger, Agnès, étudiante en 3e anée a réalisé un montage vidéo pour partager son expérience. Une initiative qu'elle a prise dans dans le but de participer au concours de l'Association des Ingénieurs ISEN (AI ISEN) qui récompense chaque année à travers les International Awards les meilleurs partages d'expérience d'étudiants des campus ISEN (Brest, Lille, Toulon, Nantes, Nîmes, Marseille...). Le concours sélectionnera les gagnants à la rentrée, Bonne chance Agnès !

 

Cursus International

A l'ISEN, un départ pendant 3 mois en pays anglophone est obligatoire durant la scolarité. La plupart de nos étudiants profitent des 36 partenariats universitaires de l'ISEN pour réaliser cette expérience, enrichissante autant sur le plan personnel qu'étudiant.

Agnès est en fin de 3e année à l'ISEN et passe en septembre en 4e année avec comme option "ingénieur d’affaires".  Elle a saisi l'opportunité de partir en échange en Malaisie, à l'université de Kuala Lumpur, UPM (university Putra Malaysia).

On ne les voit pas beaucoup dans la vidéo mais durant un semestre, Agnès a suivi tous ces cours à l'université en anglais : 

- Python programming 

- Mobile application 

- Computer programming (java)

- Multimedia information retrieval 

- Web application development 

- Communication and computer networks

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !