Le niveau master du cycle ingénieur est accessible après 3 ans d'études à l'ISEN ou via les admissions parallèles. En 4e et 5e années (niveau master 1 & 2), la formation à l'ISEN est composée de nombreux projets impliquant de l'intelligence artificielle et de stages mais aussi :
Après avoir suivi en post-bac deux années dans la filière d’excellence (CPGE, Prépa Rebond) ou d’expertise (Bio, Sciences et Technologies ou Informatique et Numérique) et une année dans le parcours commun d’ingénieur, les étudiants choisissent une Option qui correspond à une coloration de leur diplôme durant les deux dernières années d’études.
Ces parcours au choix dans les 8 options de l’ISEN Méditerranée, sont accessibles en 4è année, sans critère de classement.
Alternance : une année rémunérée.
Les étudiants qui le souhaitent peuvent faire leur dernière année en Contrat de professionnalisation et avoir un salaire durant cette période.
Admissions parallèles :
Pour les étudiants ayant validé une Licence 3 ou issus d'une autre école (bac+3), sous certaines conditions, et pour les étudiants étrangers avec un équivalent bac+3 (licence/maîtrise en informatique, mathématiques…), il est possible d’intégrer l’ISEN en 3e ou 4e année pour obtenir en 2 ou 3 ans le Diplôme d'ingénieur ISEN.
Après Bac+3 ou Bac +4
Pour les étudiants Bac +4 / Bac +5
Pour les bac +4 / bac +5 Business schools & Universités
UNE QUESTION ? Notre équipe pédagogique vous répond