Nos missions


Nos formations sur les campus de Toulon, Nîmes ou Marseille suivent le même objectif, former des ingénieurs hautement compétents mais aussi créatifs et bien dans leur métier, capables de s’adapter aux nouveaux défis des métiers innovants de l’industrie ou des services.

Après avoir suivi une filière d'expertise ou d'excellence, l'élève-ingénieur choisit de poursuivre sa formation d'ingénieur en master parmi une multitude de domaines professionnels proposés par l'ensemble des campus Yncréa (ISEN, HEI, ISA), dont 8 sur ISEN Méditerranée.

CHOISIR L’ISEN MÉDITERRANÉE

  • C'est se former, en 5 ans dès le baccalauréat, aux savoirs et savoir-faire de l'ingénieur. 

 

  • C'est une formation dans un réseau d'écoles d’ingénieurs unique, présent depuis plus de 25 ans dans la région et fort de 8500 alumni partout dans le monde.

 

  • C'est s'immerger à la fois dans l'innovation, l'international et le monde de l'entreprise, pour s'adapter aux métiers des hautes technologies.

 

  • C'est à la clé du diplôme d'ingénieur ISEN, un métier passionnant et un salaire annuel de 39 200 euros pour les jeunes diplômés.

Promo 2017 Gemalto
Projet étudiant ISEN avec la Solar Car

La réussite
Isen c’est


98 %

de taux d'insertion 5 mois après le diplôme.

39 200 €

de salaire annuel brut d'embauche avec primes (septembre 2016)

8 500

ingénieurs ISEN

100 %

des diplômés ont une expérience à l'international

Témoignages


L’ISEN est une école bien ancrée dans son environnement économique, autour de l’innovation électronique, numérique, et porteuse de nombreux développements au regard des projets actuels et d’avenir. Elle est aussi une structure d’enseignement qui a le souci de transmettre ses valeurs d’ouverture, de partage, de réflexion sur la place de l’homme sur la terre, tout en maîtrisant les outils les plus puissants, à la pointe de la technologie.


Régis Cleyet-Merle

Proviseur du lycée St Jopesph - La Cordeille

CONTACTEZ-NOUS


UNE QUESTION ?
Notre équipe pédagogique vous répond

Par mail être rappelé
  • Suivez-nous !